TopAchat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Et si je vous propose un échage à neuf exceptionnellement, dès qu'on reçoit votre téléphone ? ;) Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) @TopAchat : Cela me conviens, cette solution ou un remboursement pour acheter un HTC plus performant était ce que j'attendait ! Édit : je viens d'appeler TopAchat, ils ne veulent pas me l'échanger je doit encore le renvoyer et attendre qu'il me revienne réparer.... La y'en a marre Modifié 5 juin 2013 par Louulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TopAchat Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Louulie... Je vous propose de le faire ici, ce n'est pas un conseiller qui pourra valider ce genre de chose ;) Puis-je vous appeler au 06 25 08... ? Merci. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.