Aller au contenu

Panne écran


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon Cink Peax il y a moins d'une semaine, et j'ai un peu joué avec (pour tout dire, je n'ai même pas testé la fonction... téléphone :) ). Mais tout le reste fonctionnait.

J'en était très content, jusqu'à ce matin : pas moyen de le sortir de veille. Rien n'y a fait : extinction/rallumage, alim usb, enlever/remettre la batterie... L'écran est resté noir. Tout ce que j'ai senti est le vibreur à l'extinction/rallumage.

Bref, il est en retour SAV (et comme on est toujours dans le délai légal d'une semaine, j'espère me le faire rembourser).

Je suis peut-être mal tombé, mais malgré tout soyez vigilants...

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le dira jamais assez, mais pour se faire rembourser un achat dans le cadre du droit à rétractation (qui est de 14j, d'ailleurs) il ne faut pas retourner le téléphone en SAV. Il faut le renvoyer en disant qu'on a changé d'avis, qu'on n'en veut plus. Point.

Et il faut le renvoyer là ou on l'a acheté, pas à Wiko bien sûr.

EDIT : non c'est 7 jours. Je m'auto-corrige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, j'ai été imprécis dans le premier post.

J'ai acheté le Cink Peax chez materiel.net (retiré à leur dépot), et vu que le délai légal (7 jours) n'était pas dépassé, je l'ai retourné chez eux (déposé au même endroit), ce qui ne m'a coûté que le déplacement.

J'ai signalé la panne (ce qui n'est pas obligatoire, mais je préfère jouer franc-jeu), et j'ai été remboursé (sous forme d'avoir). Je n'ai aucun reproche au sujet de materiel.net.

La question est maintenant : est-ce que je reprends un Wiko ou pas ? Je suis pas mal refroidi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...