sensa Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bonjour, j ai achete courant decembre un BM92 de starlight et j'ai un probleme avec celui ci depuis moins d'une semaine... j'ai une partie de l'ecran tactile qui ne repond plus quand je veux m'en servir quand je le tiens en position verticale... j'ai donc demande de l'aide à leur support technique et il m'on dit de faire une restauration usine mais je me retrouve avec un telephone en chinois maintenant !!! qqun pourrait m'aider pour le repasser en francais et voir comment eventuellement pour faire refonctionnement le tactile ? merci pour votre aide c est bon j ai reussi a le remettre en francais ainsi que la saisie par contre j ai toujours le soucis du tactile qui ne marche pas ... la zone morte correspond au point, virgule, espace quand je le tiens en position verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoDragonPearl Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir je ne vais pas vous faire plaisir , mais si une partie du tactile a dégagé la seule solution est de le changer je pense que la zone en question a subi un effort trop important @++ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.