nufradio Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Salut la compagnie ! Petite question... Pensez vous qu'il faille dé-rooter nos tel pour installer officiellement la nouvelle mise a jour ???? (quant elle arrivera bien sur !!) J'ai eu le souci sur un tablette et j'ai galéré pour tout remettre en ordre.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Si elle arrive en OTA c'est bien possible qu'il faille unrooter. Si elle arrive aussi en zip téléchargeable sur le site de Wiko avec une image à flasher par Flashtool, non. Possible qu'il y ait les deux. J'espère, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Et sinon avec Voodoo OTA Rootkeeper, vous pensez que ça peu marcher ? J'ai l'impression que oui mais je suis loin d'être expert en la matière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 pparement d'après la page Facebook de Wiko le King aura sa MAJ via usb, donc il y a de grandes chances que le Peax ausi du coup... ce qui nous facilliterai la vie non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 L'avantage des maj par usb c'est que ça se flash sur un tel même bloqué / buggé et ça donne un base propre pour faire des stockrom modifiées ;) Bon moi j'ai l'air con avec mon écran mais bon du coup je me suis fait ma petit rom perso sur le Slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.