Aller au contenu

Changer police d'écriture ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Xperia S "d'origine" avec la version android de base

J'aimerais changer mes polices d'écritures (surtout pour les sms), il y a des applications ou autres ?

Et un autre truc, je surveille souvent comment se vide ma batterie et à chaque fois j'ai la sauvegarde des données qui me pompe alors que j'ai pas envie

Comment virer ce truc ?

Oups j'viens de voir que j'ai le U, si quelqu’un pouvait déplacer le sujet...merci

Modifié par Davlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabidesca il ne souhaite pas apporter des modifications logiciel à son Xperia S (voir ROOT et la FAQ) mais uniquement de changer la police d'écriture.

Il est impossible de changer la police d'écriture par défaut sans faire ce que l'on appel le ROOT.

Pour les SMS tu peux utiliser une application SMS alternative qui te permette de changer la police d'écriture des message. Je croit que Hadcent SMS en est capable (je ne suis pas sur), mais il y en a surement beaucoup qui ont cette fonctionnalité là.

Bienvenu sur le forum :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous parlez chinois pour moi ahaha

Je ne sais pas ce que sest que ROOT

Oui je voulais simplement modifier la police d'écriture par le moyen le plus simple, j'ai essayé une application puis une autre mais un coup ça fait buger le téléphone un autre coup ça ne marche pas...

C'est dommage qu'il n'y a même pas la possibilité de modifier le style, la taille de l'écriture sur ce téléphone !

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...