Aller au contenu

WIK PEAX <> WIPNAV Peugeot 5008


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'eureux possesseur d'un CINK PEAX version 7 équipé android v 4.0.4

Je n'arrive pas régulièrement à faire communiquer mon téléphone avec le GPS de ma peugeot 5008 équipé WIP NAV version rneg D_R40b-R 40.03

Quand par chance la relation s'établie et que le 2 appareils se reconnaissent, sur mon téléphone la recherche PBAP tourne en boucle pendant 1 à 2 minutes sans succès.

Cela à pour resultat que le carnet d'addresse et le journal d'appels de mon PEAX ne s'affichent pas sur l'écran de mon GPS.

Malgré cela je reçois bien les appels entrants sur le poste radio de ma voiture.

Dernière précision: j'ai 2 Samsung version android v2.02 qui ne pose aucun probème de reconnaissance par le WIPNAV de l'auto.

Si vous avez une idée je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Je me réponds pour cela puisse servir.

Peugeot semble faché avec la marque de téléphone WIKO ou l'inverse, toujours est-il que la liaison PBAP ne fonctionne pas entre eux.

DONc le carnet d'adresse du téléphone ne se charge pas automatiquement dans le WIPNAV de la Peugeot.

Etant donné que la liaison bluetooth entre les deux fonctionne et qu'ils acceptent de se reconnaitre: la solution,

- charger manuellement chaque contact téléphonique dans le WIPNAV.

- un contact par fiche,( le prénom suivit du nom puis le téléphone, l'adresse etc).

Le réperoire téléphonique du WIPNAV s'étoffera fiches apres fiches.

Vous pourrez ensuite recevoir et appeler vos correspondants depuis votre WIPNAV (poste radio), le WIK CENK PEAX dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Seul les BMW, Bugatti, Ferrari peuvent marcher avec le Wiko ! ;)

Téléphone milieu de gamme pour voiture haut de gamme, cherchez l'erreur :P

Cela se confirme, mon ancien Nexus 4 ( haut gamme ) marchait parfaitement avec ma 308 ( milieu de gamme ) :o

Le monde a l'envers quoi !

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où... Il faut faire rechercher le wipnav par le tél et non l'inverse... De plus, il y a une notification PBAP à valider (en cochant "toujours") sur le tél une ou deux minutes après le premier appariement. (perso, pas de souci, mais carnet présent avant de changer de tél => donc, je ne sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça marche (3008/Peax) il suffit de partager son carnet ou de choisir les fiches en les cochant.

Adresses>partager les contacts visibles> cocher les fiches désirées>signe de partage en bas à droite vous amene au menu du partage>choisir bluetooth >le 3008 demande l'autorisation>ok

Voila en esperant que ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...