DJ.Zoltan Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, Problème N°1 Cela fait 2 fois en moins d'une semaine que ma TF300T a un comportement inquétant. il y a quelques jours, je la retrouve éteinte en arrivant au bureau, alors qu'elle était allumée avec 100% de batterie en partant de chez moi. Impossible de la rallumer pendant quelques minutes. Une fois rallumée 92%, je ne m'en sert pas, et une 1h30 plus tard 60% Un process ASUS consomme non stop (My Book), impossible à arrêter. Je fais un factory reset, une fois reinstaller impossible de coupé la recherche GPS même le GPS éteint. Je refais un factory reset. Tout est ok depuis, sauf que aujourd'hui elle m'a refait le coup de plus vouloir s'allumer. Je ma demande si elle tourne encore mais que c'est uniquement l'écran qui ne s'allume pas. Car en s'acharnant sur Power, elle fini par bootée, mais ça n'indique pas si l'acharnement l'a éteinte puis rallumer, ou si elle était belle et bien éteinte, et qu'elle décide finalement de bien vouloir repartir. -------- Problème N°2 De plus, il m'arrive parfois depuis que je l'ai (9 mois) qu'a un endroit de l'écran réagisse tout seul (comme si on appuyait dessus en boucle) ce qui lance des applications et qui clique partout, c'est impressionnant à voir. Solution : éteindre et rallumer. -------- Problème N°3 J'ai par moment du jeu entre la dalle vitré et le contour de la coque plastique. Quand je la saisie ça bouge. Coté gauche vers le milieu (3-4 cm en dessous des boutons de volume) C'est également aléatoire, car pour le moment elle ne le fait plus. Mais je me pose des questions sur l'étanchéité de la tablette. J'ai peur de me retrouver un jour avec des jets de poussières sous la vitre. (comme sur mon HTC Sensation :-S ) -------- Elle est encore sous garanti jusqu’à juin, acheter a la FNAC J'allais la unlock pour mettre CM10, mais je me dis qu'avant je ferais peut être mieux de la passer en SAV. Le problème c'est que toutes ces griefs sont "aléatoires". Du coup si elles se reproduisent pas chez Asus, ils vont la renvoyer tel quelle. Je ne l'aurais pas eu pendant 3 semaines pour retourner à la case départ. Avez vous des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenny Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, J'ai un pb similaire à peu près au votre, l'écran réagit tout seul aussi et c'est également aléatoire. Pour ma part, je viens de tél à Asus ce jour pour qu'il me la prenne en SAV car je doute que ce soit normal ! D'autres auraient-ils rencontrés ces soucis ??? Et j'en ai 2 autres aussi (des TF300), parfois, j'ai du mal à faire agrandir la page, elle s'agrandit lorsque je clique 2 fois dessus et ensuite je suis bloquée !!! je peux plus rien faire mais j'ai l'impression que ça me fait ça depuis la MAJ en 4.2 ??? Donc je me tâte encore pour le renvoi en SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Pour les 2 premiers problèmes, j'aimerai savoir si c'est logiciel uniquement, ou bien si c'est matériel. Si c'est seulement logiciel, pas grave je comptais la unlock et mettre cyanogenmod. Mais j'aimerai être sur que ce n'est pas matériel, car si je la déverrouille pour mettre cyano, et que par la suite ça empire, je ne pourrai plus l'envoyer en SAV... Ce pourquoi je vous sollicite Pour le problème 3 c'est physique donc a par SAV y'a pas de solution, mais ça ne le fait plus en ce moment, et c'est peut être pas capital. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 j'ai pareil que toi concernant le problème n°2, mais uniquement constaté pendant la charge, je l'ai envoyé au SAV et selon eux pas de problème .du coup cette fois j'ai contacté Asus France par facebook et j'ai filmé ma tablette pendant le bug pour prouver que c'est pas du pipo..affaire à suivre avec le SAV me concernant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ.Zoltan Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Voici une vidéo du problème n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Hello Fait la partir au SAV, et ne lache pas l'affaire avec ASUS ! gu***** un coup si nécessaire car maintenant que je connais ASUS et leurs SAv par coeur ne pas hésité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenny Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 j'ai pareil que toi concernant le problème n°2, mais uniquement constaté pendant la charge, je l'ai envoyé au SAV et selon eux pas de problème .du coup cette fois j'ai contacté Asus France par facebook et j'ai filmé ma tablette pendant le bug pour prouver que c'est pas du pipo..affaire à suivre avec le SAV me concernant... bonjour, avez vous réglé le pb n 2 avec la tablette qui réagit tout seul ? Des retours du SAV ou de facebook ? Pour ma part, envoyé 2 fois en Sav et il me l ont retourné sans rien changé... car soit disant ils ne trouvent pas le pb.... je sais plus quoi faire!!! Est ce que ce que vous avez filmé a servi ??? Si ouije vais faire pareil. Ras le bold asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 bonjour, avez vous réglé le pb n 2 avec la tablette qui réagit tout seul ? Des retours du SAV ou de facebook ? Pour ma part, envoyé 2 fois en Sav et il me l ont retourné sans rien changé... car soit disant ils ne trouvent pas le pb.... je sais plus quoi faire!!! Est ce que ce que vous avez filmé a servi ??? Si ouije vais faire pareil. Ras le bold asus... Comme le retour SAV n'a rien donné, j'ai contacté asus sur facebook ou j'ai eu Damien Saint Martin comme interlocuteur (que je remercie encore pour sa patience et sa gestion du dossier) donc j'ai fait 2 vidéo de mon problème et j'ai demandé directement un échange et non plus un retour au sav vu que je n'avais plus aucune confiance en eux.. Résultat j'ai obtenu un remboursement intégral de ma tablette acheté 11 mois avant.. TNT express est venu chercher ma tablette pour la restituer à asus, auparavant ils m'avaient demandé de remplir 2-3 papier et la facture d'achat, moins de 4 semaines après j'ai reçu le virement!! Conclusion j'ai acheté une nexus 10 et économisé 100€ sur le remboursement et après 1 mois d'utilisation, il n'y a vraiment pas photo sur la tablette, elle enterre totalement la tf300 en terme de rapidité, fluidité et autonomie (hors dock bien entendu) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Franchement bravo, tu a eu vraiment de la chance, faut jamais laisser passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.