Aller au contenu

Mon Wiko reconnait ma carte SD mais ne reconnait pas les fichiers qu'il y'a dedans


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire la MAJ de mon Wiko, la V15, déjà juste avant je ne trouvais plus mes photo dans la galerie, mais pourtant je pouvais les voirs dans ES explorateur.

Seulement quand je regarde dans mon Wiko y'a rien, ni photo ni musique, et il me dit que la carte SD à 29 GO sur 29 (Oui 3 GO d'écart avec une 32 GO..)

Mais le truc c'est que dans mon PC bah y'a très bien les fichiers dans la carte SD, donc c'est quoi ce problème en mousse ?

Qui peut m'aider, là je suis vraiment embêté

J'avais fais cette MAJ juste pour le fix GPS, mais je crois que j'aurais pas du.

Modifié par Ayting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien débrancher le wiko de façon "propre" lors de la dernière connexion au pc ?

Ça m'arrive des fois quand j'enlève le câble un peu trop a "l'arrache".

Je ne pense pas que ce soit dut a la maj ;)

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord avec ResQ: vérifie le système de fichier de la carte, il est peut-être corrompue. Rien de grave, mais à faire assez vite (dans outils des lecteurs). Cela m'est déjà arrivé sur un téléphone, et sans savoir comment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...