Aller au contenu

[RESOLU] tablette 10 pouces pour moins de 300€


Recommended Posts

Bonjour

Je cherche une tablette android de pouces avec de l'usb host pour moins de 300€ quel modele me conseillez vous ?

Edit : après regarder sur internet et grâce a vos réponses j'ai acheté la acer A210

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y en a que ça va faire hurler mais la quasi-totalité des low-cost (MPMAN MPDC101, Storex 1004...) ont cette fonction.

Et on en a pour moins de 200€...

Alors oui, je sais, daube chinoise etc. N'empêche que beaucoup les utilisent et en sont plutôt contents, et pour ce qui est des retours SAV d'après ce que je lis ici sur Sony et d'autres, ça n'est pas forcément pire.

Juste mon avis en passant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je l'ai vu mais je crois qu'elle n'a pas de usb Host, est ce qu'on peut utiliser un cable OTG sur cette tablette?

Oui il y a un adaptateur, qui coute 20€

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question connectique les Low-cost sont souvent mieux fournies que les marques! c'est un comble! :)

...c'est la mpdc110 il me semble non? pour 200€ en France, je trouve qu'elle vaut le coup...mais faut pas espérer avoir des mises à jour de chez Mpman

20€ l'adaptateur USB Host???? décidément, les ports propriétaires, c'est criminel!

J'ai payé le mien 3€99

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bon écran, moins bonne autonomie.

Et comme l'a dit Lannig il y a les Archos Platinum (la 97) qui sont très bien aussi pour leur prix, même mieux que l'Asus et l'Acer ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont sorties les platinum? pas sûr...c'est les titanium qui sont dispo...

Je crois qu'Archos attends que le firmware de chez Onda (la tablette originale chinoise) soit au point avant de lancer les platinum sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la 97 HD ? http://www.archos.com/store/index.html?country=fr〈=fr&pn=502352&fam_id=tables Comme pour les Asus il y a un adaptateur pour l'USB host, mais cette fois ci il coûte 10€

Elles sont sorties les platinum? pas sûr...c'est les titanium qui sont dispo...

Ah non effectivement ^^ (ça doit être pour ça que je n'y avais pas pensé dès le début ! :P )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fait quelques recherches seule les tablette Acer (seulement la A210, car ca a disparu a partir des modèles A510 et A700) ont un port USB Host intégré, dites moi si vous connaissez d'autres tablette avec un port USB intégré (pas en accessoire externe) ?

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque toutes les low-costs ont de l'USB Host, suffit d'acheter les petit câble OTG (et de pas se gourer) pour 3 ou 4€

Platinum (probablement), Mpman (testé sur 959, câble à acheter), Memup (testé sur NG708, câble inclus)

Tu pourras alimenter des clés USB, par contre pour les disques dur externes là ça va bloquer

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La acer A210 est très bien et pas besoin de câble pour l'usb elle est moins cher sur l'amazon anglais

http://www.amazon.co...t/dp/B0098PGAXO

C'est un bon prix pour un tegra 3 une résolution 1280x800 16go extensible par micro sd jelly bean même si elle paraît cher à côté des tablettes low cost t'es sûr d'avoir un usb complet sans câble si c'est que veut ta mère sans perdre en caractéristiques.

Bien sûr à ce prix comme sur les tablettes low cost l'écran n'est pas fameux et la batterie aussi, bon après si ta mère tolère 6h de batterie (acer annonce 8h) je crois qu'elle s'en fout totalement que l'écran soit magnifique tant qu'il est correct et qu'elle a ce qu'elle veut.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...