Aller au contenu

Notification LED 2 nouvelles couleurs : bleu et violet :)


Recommended Posts

Testé et ça marche !

En fait le bleu est une couleur à part entière de led, et le violet un mix de bleu et orange.

Reste à développer l'appli qui permettrait de changer les couleurs suivant les notifications :lol:

Merci pour l'info, vais suivre ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai testé ca hier ^^

C'est plutôt classe!

Vivement qu'il y ait une petite appli pour configurer tout ca histoire de choisir la couleur en fonction de la notification!

Sinon pour le moment ca permet quand même de laisser la LED bleue allumée, ca permet de controler que le tél est encore allumé quand il est en veille ^^ Et comme ca on a le rose pdt le chargement.

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas besoin d'être rooté, car j'ai pu l'utiliser hier sur ma 2.1 stock HTC.

Cependant, je suis passé dans la soirée sous Defrost 0.9 (froyo), et maintenant je n'arrive plus à l'utiliser, il me dit comme message d'erreur : "something went wrong"

si quelqu'un à le même soucis sous la même rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être root pour cette appli (qui n'est pas très utile telle qu'elle ;))

En ce qui concerne l'option dans Handcent je suis pas sur que ca fonctionne. C'est tellement différent entre chaque télephone... Missed reminder permet aussi de choisir la couleur de la LED mais quoi qu'on choisisse elle reste verte... Meme pour les couleurs standard style rouge ou orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de Handcent pour prise en compte des LED du Desire! La LED Bleue fonctionne parfaitement pour les notifications SMS!

EDIT : ha ba ca a été relevé depuis hier dans la section "Applications gratuites" ^^

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...