mkey60 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Tout est ici les ptits gars :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=700418 source : xda Pas encore testé (je suis au boulot lol) Modifié 18 juin 2010 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Testé et ça marche ! En fait le bleu est une couleur à part entière de led, et le violet un mix de bleu et orange. Reste à développer l'appli qui permettrait de changer les couleurs suivant les notifications :lol: Merci pour l'info, vais suivre ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaavier Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Héhé, moi aussi je vais suivre ca de près. Pour info, l'appli qu'il y a dans le premier poste du forum XDA permet juste d'allumer/eteindre les leds Bleue/Orange/Vertes. A quand une jolie intégration dans Handcent? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Ouai j'ai testé ca hier ^^ C'est plutôt classe! Vivement qu'il y ait une petite appli pour configurer tout ca histoire de choisir la couleur en fonction de la notification! Sinon pour le moment ca permet quand même de laisser la LED bleue allumée, ca permet de controler que le tél est encore allumé quand il est en veille ^^ Et comme ca on a le rose pdt le chargement. Modifié 18 juin 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Il faut être root pour l'installer? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 ben pas besoin d'être rooté, car j'ai pu l'utiliser hier sur ma 2.1 stock HTC. Cependant, je suis passé dans la soirée sous Defrost 0.9 (froyo), et maintenant je n'arrive plus à l'utiliser, il me dit comme message d'erreur : "something went wrong" si quelqu'un à le même soucis sous la même rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaavier Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 visiblement cette petite astuce pour changer la led en bleu n'est pas compatible avec Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 J'avais vu que sur handcent sms on pouvait configurer la couleur de la LED pour les nouveaux messages donc à testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Pas besoin d'être root pour cette appli (qui n'est pas très utile telle qu'elle ;)) En ce qui concerne l'option dans Handcent je suis pas sur que ca fonctionne. C'est tellement différent entre chaque télephone... Missed reminder permet aussi de choisir la couleur de la LED mais quoi qu'on choisisse elle reste verte... Meme pour les couleurs standard style rouge ou orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) Mise à jour de Handcent pour prise en compte des LED du Desire! La LED Bleue fonctionne parfaitement pour les notifications SMS! EDIT : ha ba ca a été relevé depuis hier dans la section "Applications gratuites" ^^ Modifié 23 juin 2010 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.