Aller au contenu

J'ACCUSE SFR DE PRENNEUR D'OTAGE


belgarhat

Recommended Posts

J'ACCUSE

De prendre ces clients en otages de ne par leur fournir volontairement le bonne clé de désimlockage et âpres le signalement du problème de promettre la résolution au bout de 4 semaines sfr fait son possible pour que ces clients soient dégoûter de la longue marche du désimlockage et reste chez eux

Vous avez a chaque fois une réponse différente aux problèmes

"sa va prendre 48h"

"sa va prendre 4jours"

et j'ai eu dois même a "sa va prendre 4 semaine"

MAIS IL NE FONT RIEN POUR REGLER LE PROBLEME avec sfr meme quand les cliengts ont marre d'etre des pigeons impossible de les quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles bien du désimlockage du S1 c'est normal, il faut savoir que la majorité des S1 étants passés par froyo en maj via kies ont en même temps perdus la serrure allant avec cette clé pour faire simple, et oui samsung a merdé une fois encore en déployant une version écrasant la partie protegée contenant la reconnaissance du code de dé simlockage unique de chaque phone qui est fournis par l'opérateur.

Il n'y est donc pour rien.

Il faudra donc obligatoirement passer par le root et le désimlockage manuel sois même via l'application boite à outils de Helroz du market par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à froyo 2.2.1 le problème des codes de désimlock avait était corrigé.

Sinon y a aussi cette solution, si il ne veulent pas te fournir le code de désimlockage (il sont obliger de te le fournir si tu en fait la demande après les 3 premier mois d'engagement), dit leur que tu vas contacter l'ARCEP et leur faire part du problème.

En principe les opérateur n'aime pas trop avoir affaire avec L'ARCEP.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai installez cette rom https://forum.frandroid.com/topic/136005-rom-412-i9100xwls8/ et quand j'installe helroz toujours pas possible de faire le désisimlockage

Si tu parles bien du désimlockage du S1 c'est normal, il faut savoir que la majorité des S1 étants passés par froyo en maj via kies ont en même temps perdus la serrure allant avec cette clé pour faire simple, et oui samsung a merdé une fois encore en déployant une version écrasant la partie protegée contenant la reconnaissance du code de dé simlockage unique de chaque phone qui est fournis par l'opérateur.

Il n'y est donc pour rien.

Il faudra donc obligatoirement passer par le root et le désimlockage manuel sois même via l'application boite à outils de Helroz du market par exemple

Normale je sais pas mais que des gens vous donne une reponse differente a chaque fois en vous disant que sa prend 4 jour pour un bon code ou 5semaines

bref vous donne des reponses differentes a chauqe fois je pense pas qsue ce sois normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...