Sandy TØto Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, J'ai acheté Le Sony Xperia Tipo il y a moins d'un mois , Malheureusement depuis ce matin je n'arrive plus a passer d'apel , Mais j'en recois . Une fois que je passe un apels L'appels se fini en ecrivant ''fin de l'appel'' Comme si j'avais accrocher se qui n'est pas le cas :( . avez vous une idée de la cause . Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Re, Essaye d'effectuer une mise à jour via PC COMP: http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ Cela corrigera peut-être ce BUG :) PS: Je déplace le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy TØto Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 J'éssais ca tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy TØto Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 toujours riien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Es ce qu'il a détecté une mise à jour? As tu choisie de tout réinitialiser? Si non...essaye à nouveau, mais sauvegarde tes données d'abord ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy TØto Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Déja Fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Dans ce cas cela vient peut-être de ton opérateurs... Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy TØto Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Daccord Merci Après avoir changer ma puce de téléphone elle faisait toujours la même chose , donc j'en déduit que c'est la puce qui déconne. Only , sa encore ouh .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.