Kevin You Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 salut à tous j'ai acheter un clavier Bluetooth apparemment compatible android mais il n'est pas détecté par ma nexus 7 , je viens de me faire arnaquer ? http://www.amazon.fr/Perixx-PERIBOARD-804-Clavier-sans-Bluetooth/dp/B0064CMKNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ben non c'est pas une arnaque c'est un problème de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 D'après le retours c'est un très bon clavier et très bien reconnu sur les Nexus ... Sinon : Politique de retour Amazon.fr: Si pour une raison ou pour une autre vous n'étiez pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin You Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ba il est très bien physiquement mais comment ça se fait que je ne puisse pas le faire capter par Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin You Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Petit up, personne sait comment fair capter le clavier ? Installer un autre système d'exploitation peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as essayé avec un autre appareil, ton smartphone ? Peut-être que ça vient du clavier lui-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin You Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Je viens d'essayer avec le iphone, la nexus capte bien mais le clavier toujours rien ... Ba comme dit précedemment d'après les commentaires il doit bien marcher sur android 2.2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et ton Iphone le reconnait ton clavier ou pas ? D'après les differents commentaires sur Amazon, il ne devrait pas y avoir de soucis : Connecté sans problème sur mon portable et différents appareils mobiles android (Nexus 10, Nexus 4, Galaxy S). Tous ces terminaux sont sous android 4.2 qui guide automatiquement en pas-à-pas la configuration du clavier. le clavier est tres agreable, fonctionne parfaitement sur ipad 2 Vous chercher un clavier bluetooth compatible Ipad 3, alors acheter ce clavier PS : citations non corrigées... pas que ça à faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin You Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 maintenant que tu le dis même le iphone 3G ne l'a pas détecté ... ( ps: c'était une offre occasion sur amazon, elle était à 32 euros) donc il n'ya pas de doutes je la renvoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui clairement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin You Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est fait ! Merci à tout ceux qui ont répondu au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.