tilk76 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour à tous Cette semaine j'ai acquis un téléphone HTC Desire C. J'ai voulu installer le manager pour pouvoir mettre de la musique sur mon téléphone. Cependant voici l'erreur rencontrée : http://imgur.com/XiDfDYR après bcp de recherche je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Citer
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Salut ! Tu as lancé l'installation en mode administrateur ? Au pire tu sais tu peux juste mettre tes musiques via l’explorateur Windows, en copier / coller comme pour une clé USB hein ;) Citer
tilk76 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Posté(e) 28 mars 2013 Oui j'ai essayé un mode admin. Pour les copier directement je crée un dossier ou je les colle directement ? Citer
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 C'est mieux de créer un dossier pour ton organisation, mis si tu les colles directement ça marche aussi ;) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.