_007 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un Xperia Z. Me contacter par MP pour toute proposition. Constructeur : Sony Modèle : Xperia Z Facture fournie : oui Garantie : oui Simlockage opérateur : désimlocké ou simlocké sur Orange Accessoires : Oui, accessoires d'origine Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en mains propres Prix : 450 euros SAV : non Remarques : téléphone en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Validé. Bonne recherche. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, je dispose d'un Xperia Z à vendre. par contre le 450€ est un peu juste sachant qu'il y a l'enceinte avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 whiteman14, envoie moi les détails et ton prix par mp stp, c'est pour madame donc je verrais avec elle à ce moment là ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Up, toujours à la recherche d'un Xperia Z dans le budget (un poil serré je le conçois mais ça se trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Up, toujours à la recherche d'un Xperia Z dans le budget (un poil serré je le conçois mais ça se trouve). Si tu fait un effort à 500€, je peut être vendeur du miens. Acheté le 14/03/13 chez Sosh, il est désimlocker et en Rom nue(couleur noir). Avec je donne une coque -> http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Raison de la vente, écran trop grand pour moi(et oui ça arrive :P ) A toi de voir(ou madame ;-) ) Si besoin on passe en MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Je viens de te répondre en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Le topic peut être clôturé, j'ai trouvé mon bonheur ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ok je lock, merci. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.