Aller au contenu

Bravia Engine ? O_o"


Recommended Posts

Hello la compagnie :D

Dites j'ai une question, j'ai lu que le BE marche sur les roms aosp, MAIS, c'est quoi ? :D

Comment on voit la difference entre le BE activé ou non ?

Comment est-ce que ça marche ? MErcii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit toi que parfois c'est pas top le rendu du BE est foireux surtout sur les portrait il fausse le teint.

Mais ce n'est qu'une impression pour ma part hein ^^' Et il est activé que sur l'appli album & film de ton XS ou XP (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la sortie du SP en magasin le Z magnifique mais trop grand a mon gout.

Le XS m’énerve de plus en plus avec des ralentissement et le navigateur qui fc tout seul.

J'ai l'impression que la mémoire de stockage déconne j'ai plein de petit fichier bitmap que j'efface a chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la sortie du SP en magasin le Z magnifique mais trop grand a mon gout.

Le XS m’énerve de plus en plus avec des ralentissement et le navigateur qui fc tout seul.

J'ai l'impression que la mémoire de stockage déconne j'ai plein de petit fichier bitmap que j'efface a chaque fois !

Je comprends, moi aussi j'avais ce problème. C'est quoi comme fichiers ? Dans quel dossier ? Ou de quelle app ça vien?

Moi je viens d'installer la PAC v22, mais les fichiers de la mémoire n'ont toujours pas chargé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fichier de type binaire (.bin ) a la racine de la mémoire SD. Pour l'application je ne sais pas si cela provient d'une application autre que le système lui même.

Connais pas j'ai juste utilisé CM10 , XTX et ZXZ. Maintenant j'attend la même choses que toi JB Sony lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas pourquoi ça fait ça :/

Et pour le sp que tu disai, je pense pas rester sur du sony si je change.

Mais je compte rester longtemps avec le XS car quand je retournerais en France en Juin, je compte essayer d'être indépendant. Trouver un appart et tout, et je pourrais pas dépenser sur le tél. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a tout

Il parle bcp du Walkman car c le premier à l'avoir porté dans son intégralité avec les réglages Sony pas de dsp manager... Tu a la gestion Sony;)... Et que sa va sur tout les portable j'ai changer le titre car je mentionnais que le Walkman...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...