soza971 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour hier le RAZR (XT910) de mon frère qui n'a que 3 mois a fait une chute et l'écran s'est fissuré donc je lui cherches une coque avant comprenant l'écran LCD et je précise bien que l'appareil doit être en panne parce qu'il va être démonter... Constructeur : Motorola Modèle : Razr (XT910) Facture fournie : Peu importe Garantie : Peu importe Simlockage opérateur : Peu importe Accessoires : non Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur bordeaux (33) Prix : A déterminer selon l'état de la coque avant du téléphone (Dans la limite du raisonnable tout de même) SAV : Peu importe Remarques : La coque avant comprenant l'écran LCD doit impérativement être "NICKEL" vu que je l'achète uniquement pour cet partie la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je valide, bonne recherche. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci! ;-) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.