ghafla Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je compte acheter un peax mais je n'en ai pas encore vu ni testé (uniquement un slim) Si vous possedez ce téléphone ou que vous le connaissez bien, pourriez-vous me dire ce que vous pensez des points suivants ? - Qualité audio d'une conversation téléphonique (j'ai eu un samsung gio en pret et le son ne me convient pas trop, car trop fort étouffé dans les medium /basse) - Visibilité de l'écran en plein soleil ou du moins exterieur forte luminosité - Qualité de reception réseau Merci d'avance :) Modifié 30 mars 2013 par ghafla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Hi, Je trouve le son très bon ;) L'écran en luminosité max est bien visible au soleil (mais bon on a pas trop trop vu le soleil ces derniers mois) et la qualité de réception est très bonne aussi. Tu peux foncer si ce sont les 3 points importants pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Avec le capteur de luminosité c'est niquel , le son aussi et le réseau aucun soucis (après faut voir l'opérateur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Il y a aussi des sujets comme "Premiers retours" qui peuvent t'aider car tout le monde o presque y à inscrit son ressentit après l'avoir reçut... Mais faut lire.... Je pense que la majorité des sujets ont étés abordés, si tu regardes bien sur le forum tu devrais trouver les réponses à toutes tes questions... Perso je te dirais comme mik35 & david, tu peux foncer.... Moi c'est 1 des premiers tel ou je ne suis vraiment pas déçu, le prix ne te fais pas avoir de faux espoirs comme avec du haut de gamme et pour le coup tu es meme surpris par ses capacités... En espérant t'avoir orienté Modifié 30 mars 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 salut, pour 169€ je regrette pas du tout, je le trouve fluide et j'ai eu aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghafla Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Merci pour vos réponses tout d'abord ;) Voilà le peax est acheté: Tenue reseau: rien à dire de négatif je ne captais pas bien mon opérateur au bureau (sonyc901 & samsung gio) et la c'est pareil :| ,mais y a un petit mieux (le reseau ca va ca vient mais j'ai et n'aurai jamais meme avec le meilleur tél du monde le "full bars", je suis deja content si j'arrive à en choper 2...) , mais bon c'est une question de structure du batiment et de proximité d'antenne relai. Qualité d'écoute en conversation: rien à dire de négatif (j'avais horreur du son du samsung gio que j'avais juste avant et là c'est nickel, coté micro aussi on m'entends bien) Par contre vu le manque de soleil je verrai pour ce point cette année dès que l'été arrive (en octobre vu comme c'est parti ;) Ca ne fait que 2 jours et c'est mon premier smart/android (à part un pret de samsung gio pendant 1 mois) donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison et je découvre certaines fonctions (comme le gps auquel je n'ai pas encore vraiment touché) mais pour l'instant je suis très content. On en a largement pour son argent d'après moi. Sinon rien à signaler à part 2 plantages quand meme... mais après avoir malmené les "glisser" d'écran (en parcourant des photos, j'ai maladroitement fait des aller retour rapides, ca ne doit pas bugger en principe évidemment, mais je pense que les plantages ont été provoqués par ces rapides glissers de doigts gauche droite qui font perdre les pédales au lanceur) -> lanceur a cessé de fonctionner -> téléphone incontrolable -> reboot si ces plantages reviennent fréquemment je le signalerai et crierai au secours en meme temps ;) bnz: je sais mais il arrive un moment critique ou le nombre de pages lues dépasse ma tolérance à l’impatience, et je n'avais pas trouvé de réponse, qui sans doutes sont quelque part, mais je ne suis pas parvenu à trouver ce quelque part ... donc j'ai posté ;) Merci à toi et à tous :) Modifié 30 mars 2013 par ghafla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.