heparti Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Il m'arrive de temps à autres d'avoir le message à l'allumage du mobile "malheureusement le processus com.android.phone s'est arrété". Je suis encore en version d'origine de la ROM, (v18), je n'ai fait aucune mise à jour. Pour remédier au problème, je redémarre le téléphone et le message d'apparait pas et la fonction téléphone fonctionne. Comment pourrais-je résoudre ce problème ? Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu as ta solution ! Comme tu viens de le faire ! Je suis aussi non rooté, et très occasionnellement, ce process s'arrête... J'essaye de passer un appel (la messagerie vocale, comme cela tu ne déranges personne, et cela ne coûte pas un rond...) et si cela n'aboutit pas, je redémarre à nouveau le téléphone... Mais c'est de plus en plus rare, car j'ai l'impression qu'il remonte le process le plus souvent quand on se sert de la fonction "téléphone"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Effectivement, c'est en effet la solution la plus simple. Sinon, mon Gallant est rooté, et si un remplacement de l'apk ou autre manipulation peut résoudre le problème, je suis preneur :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 le root peux provoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Ce qui est bizarre c'est que ça ne l'a pas fait pendant une longue période et que ça se produit depuis 3 jours, sans que j'ai modifié quoi que ce soit dans la ROM ou le root :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.