Aller au contenu

[POL] Polaroid Pro G95D : Pas mal


CorsicaBia

Recommended Posts

Bonjour

Commandé lundi à 11h chez Amazone, livré mercredi matin à 11h, déjà, c'est pas mal pour la Corse, cela commence bien

Il faut savoir que j'ai déjà eu pas mal de smartphones, dont le Wiko King, le Note 1, des Galaxy à la pelle (sauf le 3), LG Optimus Black, L7, defy, Motoluxe, etc... (Je joue beaucoup et change souvent)

Présentation :

Boite impeccable, tout est bien rangé et présenté, on a l'impression de sérieux.

Utilisation :

Tout est fluide, pas de saccade, carte sim 1 et 2 ok. A ce niveau, le Wiko King est mieux, car on a une couleur par carte sim, alors que là, c'est Sim1 et Sim2, c'est un peu triste.

Ecran vraiment agréable,

Pour la batterie, est est vraiment pas mal. C'est la première charge, pas encore calibrée. J'ai fait tout le paramétrage du smartphone, téléchargé mes applications, bref j'y suis resté 3 bonnes heures sans arrêt et je suis encore à 75%. Je pense que l'autonomie sera meilleure que le Wiko.

Pour résumer, c'est un excellent choix pour 160€. Ma vue baissant, j'étais obligé de passer à un smartphone grand écran et là, c'est bien.

Je le trouve rapide, pas d'attente, aussi bien que le Wiko. Bref j'avais une grosse appréhension sur la marque, mais je ne suis pas déçu.

Deux petites choses :

- Carte sim1 et 2 : Ils auraient pu mettre la couleur

- Correcteur orthographique : Pas top, j'ai importé une liste de mots dans mon dico perso et c'est nettement mieux.

Cordialement

Question à 2 balle : je vais le garder combien de temps..... :P

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai eu pal mal de smartphone, mais là il est en train de battre tout le monde à plate couture. j'ai une utilisation tranquille de mon smartphone, mais là, c'est le Pérou.

En gros, allumé de 7h à 21h, 30 à 50 sms par jour, 5 min appel par jour, 6 comptes mail toutes les 30 minutes par wifi (pas de 3G)

Le Note 1 me faisait une semaine, le Wiko King pareil.

Là, chargé dimanche dans la nuit, donc depuis lundi (on est vendredi soir) et il me reste.....67% !!!!!!!

Et la batterie n'est pas calibrée, ce n'est que sa 2éme charge, donc cela va encore (un peu) améliorer.

Bref, pour les réfractaires du chargeur, foncez, car à 158€, c'est vraiment pas mal.

Je change très souvent, donc, je vais bientôt le vendre, mais il est vraiment pas mal du tout compte tenu de son prix. Le Wiko King est mieux pour certaines choses, mais si je devais choisir ce serrait dur !

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...