Aller au contenu

Pairage auto bluetooth/rom IZS.

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce post au sujet de la connexion du bluetooth à l'"oreillette bluetooth" de mon casque moto.

Normalement tout se fait de manière automatique si les deux sont allumés (mobile et oreillette) et que le bluetooth est activé sur le p970 (bien sûr). Depuis que je suis sur la rom IZS, ça ne fonctionne plus aussi bien.

Je m'explique, quand le bluetooth du p970 est déjà activé, si j'allume l'oreillette elle se connecte toute seule au mobile.

Par contre si c'est le contraire, ça ne fonctionne pas : l'oreillette est allumée, j'active ensuite le bluetooth de l'OB, rien ne se passe la connexion au bluetooth ne s'effectue pas toute seule. Je dois aller dans le paramétrage bluetooth pour demande le pairage entre l'oreillette et le mobile.

Avez-vous aussi remarquez cela? Y-a-t-il moyen de corriger cela sous IZS?

Est-ce que sous la ROM Marvel, c'est pareil?

Merci

ça me le faisais aussi avec le black, mais je te rassure c'est pareil sur le nexus 4 ^^

Je dois éteindre et rallumer mon casque bluetooth..

ça me dérange pas plus que ça :)

Merci pour ton retour dada44230.

Je commence à me demander si je n'ai pas rêvé, mais il me semble bien que lorsque j'étais en CM10 sur l'OB à l'activation de bluetooth il se connectait directement tout seul aus dispositif bluetooth actif associés.

• 2 weeks later...

Salut,

Je vous fait un petit retour, sur cette fonctionalité de pairage auto.

J'ai un nouveau mobile Huawei u9508 en rom miui france et ça fonctionne bien.

c'est super pratique dans mon cas.

dommage que ce ne soit pas quelque chose implémenté sur toutes les roms.

a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...