superbibou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je me sépare à contre-coeur de mon Xiaomi Mi2 car j'ai vraiment besoin d'argent en ce moment. Je peux vous certifier que c'est bien un original. Regardez cette vidéo svp pour pouvoir mieux déceler les clones des originaux : C'est la version 32Go, acheté sur sciphone il y a un mois le 27 février 2013 plus précisément. Il est vraiment comme neuf, je ne m'en suis servi que pendant trois semaines environ. Tout est complet, (chargeur, adaptateur, doc,...) à vrai dire je n'ai même pas fini d'inspecter entièrement la boite... Facture bien évidement présente, sciphone applique la garantie constructeur de 1 an. Le mi2 est donc garanti jusqu'au 27/02/2014 Il est actuellement équipé avec une protection d'écran, et il m'en reste une en réserve au cas où le besoin de changer se fait sentir. Il y a également un chargeur supplémentaire pour la batterie. Par contre il est sans coque de protection: comme j'ai des points de réduction sur le site de sciphone (pour un montant de 7.60€), je me propose d'acheter le modèle de coque qui vous intéresse incluant les fdp et sans frais supplémentaire, même si cela dépasse 7.60€ (bon ça doit pas faire 20€ non plus) J'ai mis à jour la rom le week-end dernier vers la version 3.3.22 (dernière version en date). Ce téléphone est vraiment génial à utiliser et la communauté MIUI france est très réactive, mais je dois malheureusement m'en séparer rapidement :( Conscient des difficultés pour se le procurer partout dans le monde (très difficile même en Chine), je le vends au prix coûtant mais sans les fdp et la douane, ce qui représente déjà une forte économie en soi. Je m'explique : il m'a coûté 370.70€ HT, mais avec les fdp et la douane j'ai effectivement déboursé 434.70€. Je le vends au prix de 375€ fdpin sans compter mon offre d'acheter la coque de protection en plus avec mes points de fidélité. Donc au final, non sans compter les économies réalisées, vous recevrez le téléphone bien plus rapidement que si vous le commandiez sur Internet, et sans aucun risque de douane :) Maintenant, j'estime que mon offre est vraiment honnête c'est pourquoi je ne négocierai pas davantage : c'est à prendre ou à laisser ! Merci de votre compréhension ;) ____________________________________________________ Remarque 1 : je me suis racheté un portable bas de gamme pour ne pas rester sans téléphone non plus. Je devrai normalement le recevoir en début de semaine prochaine, donc le xiaomi partira dès que j'aurai reçu l'autre téléphone (normalement lundi ou mardi prochain) Remarque 2 : Etant donné ma situation je ne souhaite pas faire d'échange, seulement une vente. Merci de ne pas me proposer d'échange ni d'offre négociée car mon prix est déjà très bon. Remarque 3 : Je vends également des accessoires très utiles pour le xiaomi m2 : - un cable MHL pour permettre la diffusion de l'écran su smartphone sur la tv via hdmi. C'est ce modèle : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 (testé et 100% fonctionnel) Prix de vente : 5€ in - une batterie externe de 10000mha également achetée récemment sur amazon. Utilisée une fois seulement pour test. C'est ce modèle : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Prix de vente : 20€ in Remarque 4 : Cette annonce est également consultable sur hardware.fr, ici : http://forum.hardwar...et_581439_1.htm Vous pourrez par la même occasion voir mon feedback car ici je suis un nouveau membre. ____________________________________________________ Modalités de paiement : Je favorise grandement le virement bancaire, j'accepte Paypal mais les frais restent à votre charge. Quand au chèque, je suis plutôt réticent suite à de mauvaises expériences passées sur d'autres lieux dont je préfère taire les noms. Pour une remise en main propre, ça se passe à Clermont-Ferrand. Garanties et livraison : Comme expliqué un peu plus haut dans mon annonce, le téléphone partira lorsque j'aurais reçu son remplaçant (je n'ai pas d'autre téléphone à ma disposition). Et il va sans dire que le xiaomi partira lorsque j'aurais reçu le paiement. Pour ceux qui auraient besoin davantage de garantie à mon sujet, consultez mon feed sur hardware.fr, ici : http://forum.hardwar...ofil-875664.htm et sur priceminister ici : http://www.pricemini...ack/super-bibou Par défaut je prévois un envoi en colissimo simple mais je peux effectuer d'autres modes d'expédition tels que le recommandé ou le chronopost. Le surcoût d'envoi reste toutefois à votre charge. ____________________________________________________ PRIX TOTAL du Xiaomi Mi2 avec tous les accessoires (facultatifs) = 400€ fdpin Vente de l'ensemble fortement privilégiée. Modifié 10 avril 2013 par superbibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sacrée présentation! Annonce validée, bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Merci j'ai tenté de faire court mais cela m'aurait obligé à occulter des informations importantes. Bref, up ! EDIT : MAJ de la présentation et ajout des sections "modalités de paiement" et "garanties et livraisons" Modifié 28 mars 2013 par superbibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Il est toujours dispo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 toujours personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 moi oui il me tente carrement mais malheureusement en dehors de mon budget.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 dommage, mais je ne peux pas baisser le prix davantage car je serais trop perdant avec les fdp et la douane que j'ai payé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomuBxl Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 et avec un paiement en 4x sans frais? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Euh en 4X ca fait beaucoup, non ? Après je ne rejette pas forcément l'idée mais faut savoir que je ne ferais pas d'envoi tant que j'aurais pas recouvert l'intégralité de la somme, ce qui peut être embêtant pour toi, surtout si c'est un paiement par mois :/ Ou alors tu empruntes ailleurs :P Modifié 31 mars 2013 par superbibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) MAJ : ajout de screenshot et facture Modifié 1 avril 2013 par superbibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 si tu étais sur Toulouse je te l'aurais acheté tout de suite . dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut, l'envoi te fais si peur que ça ? Je demande pas plus que le prix indiqué, que ce soit avec ou sans envoi. Si ce n'est que ça je peux éventuellement faire un recommandé sans surcoût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon courage pour le vendre à ce prix, on le trouve facilement à 15-20€ de moins en neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est possible (à vérifier) mais c'est sans compter les frais de port, la douane, les risques de contrefaçons et le temps d'acheminement. Après si les gens veulent prendre des risques c'est à eux de voir, mais avec sciphone tu as quand même une certaine garantie et des interlocuteurs qui parlent français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J ai de moins en moins confiance en la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui c'est vrai qu'il y a parfois des problèmes avec la poste mais je pense quand même qu'avec le recommandé + assurance on ne risque pas grand chose, au pire il y a le remboursement. Mais bon effectivement il vaut mieux recevoir son colis intact en temps et en heure. Après, on peut recourir à un transporteur privé, ou bien au mondial relay. Je reste ouvert à tout type d'envoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auriol Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir, très intéressé mais étant loin du vendeur, je n'accepte plus les livraisons par la poste, car même avec colissimo suivi + assurance ect..., les agents des centres de tris postaux n'hésitent pas à ouvrir les colis pour en dérober le contenu; et bon courage pour faire marcher cette assurance qui ne sert strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Quand je t'ai donné mon prix c'était avec la douane et compagnie et je sais de quoi je parle, je l'ai eu le Mi-2. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbibou Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Yoshi74, partout où j'ai posté mon annonce l'on m'a dit que mon prix était bon. Actuellement, c'est presque impossible d'avoir le Mi2 en version 32Go pour moins de 400€ avec les frais de port et la douane. Peut-être sur un site exotique, mais pas sur sciphone et sur ibuygou (les deux sites de référence pour se procurer le Mi-2). Après, si tu as réussi à obtenir un original pour moins cher tant mieux pour toi, mais cela ne se fait pas sans risques... Bref, la question ne se pose plus de toute façon puisque le Xiaomi est vendu. Merci à tous les participants. Topic à locker. Modifié 10 avril 2013 par superbibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts