swisstourist Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je parle du prochain n7 OK. Et pourquoi.? Moi je vois pas les pixels sur mon n7,alors avoir plus de pixels ça changera rien sinon à bouffer plus de batterie. C'est comme les mec qui achètent un télescope pout voir une étoile si éloignée qu'il verra rien de plus que des jumelles classiques. Ou bien comme les mecs qui achètent un téléphone à plein de pixels ;-) ou une Ferrari pour rouler en ville.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je ne suis pas d'accord. On s'imagine toujours qu'on ne verra pas la différence, pourtant elle existe et lorsque l'on revient en arrière on la voit, nettement. Et ce n'est pas avec ce genre d'arguments que l'on progresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 la différence se voit lors de la lecture d'articles ou livres. sur un jeux ou vidéo, la différence n'est pas flagrande (voir pire si le jeux n'est pas HD). Mais, pour nous possesseur d'un N7.0, je ne penses pas que çà soir un argument nécessaire pour en reprendre un N7.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Non enkee Parce que a un moment donné les yeux font pas de différence. Est ce que tu voix les cristaux de neige quand tu skis ? Moi pas.... Je vois que de la neige... Tu verras pas de différence entre mon écran Motorola et un iPhone 5. Parce que les yeux sont incapable de discerner les pixels. Et si t essayes de discerner les points t'auras mal aux yeux.... Je pense 230ppi est suffisant. Au dessus de 260 c'est du luxe et c'est la batterie qui va souffrir... Et le poids aussi. Alors faire des téléphone à 300ppi.et plus ...faites moi rire.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pourquoi demander l'avis des autres si t'es déjà convaincu ?? J'appelle ça du troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Eh ékane. Je respecte ton point de vue. Je pose le mien, ok ? Si t'es pas content, c'est le même prix.. :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ouh... C'est qu'il mord en plus... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et sinon, c'est quoi le but de ce sujet ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 A vrai dire, j'ai failli clicker sur le bouton "signaler" tellement le sujet m'a semblé inutile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si t'es pas content, c'est le même prix.. :angry: Bonjour, Merci de rester courtois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon bon excusez moi.... Alors ? vous êtes excités par une tablette high Def, oui ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Usagiuchi Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 avec ce genre de raisonnement, on en serait encore à avoir des écrans cathodiques sur les télés... sérieusement tu vois pas la différence entre 230 et 300+ ppi? 2 explications: soit t'es aveugle soit t'es de mauvaise foi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 Ben elle est où ma nexus à 30pppi pour pourvoir comparer >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Je trouve que le Full HD sur tablette est beaucoup plus intéressant que sur les téléphones, donc moi oui je l'attend cette Nexus 7 Full HD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.