Aller au contenu

Problème allumage Acer liquid MT


Moux2

Recommended Posts

Bonjour ;)

Je vous partage mon soucis avec mon mobile ...Bon je precise que deja il avait deja grillé suite a un probleme de charge , et apparement le sav m'a changer la cm et la batterie !... là je l'ai laissé deux jour eteint .. J'ai voulu le ralumé , et la ecran tactile inactif (pourtant aucun coup/rayure etc , il marchait nickel ...) Puis l'indicateur de batterie devenu gris (meme en charge ) avec un point d'interogation au centre du voyant ...

J'ai abandonné et pris un 3310 like :P ^_^ et la un peu marre ^^ donc je retente , et la , il ne s'alume plus , en charge non plus , mais le voyant LED de batterie (sur le dessus du mobile ((voyant qui va avec celui des appel , texto )) Clignote mais tres peu , un peu genre stroboscope , mais a 3 s d'intervalle par clignotement ..)

De meme , si j'enleve la baterie , et que je laisse le cable de charge , c'est la meme chose , le clignotement fait pareil ...

Pareil en boot , donc bouton on/off + bouton volume pour moi , le telephone vibre 3 fois tres rapidement , mais toujours rien .. :(

Je viens de commander une baterie neuve pour voir si ca vient de la mais bon je ne sais pas quoi penser la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...