Vanessa Mrt Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjours a tous, voila j'ai un petit soucis, GooManager me met une notification en me disant que je peut avoir une nouvelle rom (une MAJ je pense) ! Problème c'est que je ne sait absolument pas comment la mettre via GooManager :-S Pouvez vous m'expliquez en détail comment faire ? Merci d'avance, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud2608 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Rien de plus simple, télécharge la, elle sera stockée dans le dossier goomanager sur ta carte SD. Reboot en recovery, fait un wipe cache partition, un wipe dalvik cache, puis tu l'installe avec install ZIP from sd card et tu reboot Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanessa Mrt Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Rien de plus simple, télécharge la, elle sera stockée dans le dossier goomanager sur ta carte SD. Reboot en recovery, fait un wipe cache partition, un wipe dalvik cache, puis tu l'installe avec install ZIP from sd card et tu reboot Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ah d'accord merci, en faite c’était tout bête ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.