smartboy974 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut la Commauté de FRAndroid ! Je me présente, je m'appelle Loïc Manglou et je suis Game Designer. Nous venons juste de commencer notre Studio indé et nous cherchons des joueurs pour tester nos nouveaux jeux. Nous venons juste de commencer l'aventure sur Android (très bientôt sur iOS) et nous sommes à la recherches de critiques constructives pour nous faire avancer et faire de meilleurs jeux ! Tous nos jeux sont gratuits, téléchargez et jouez et si vous voulez nous encourager vous pouvez les noter et laisser des commentaires ! Google Play link : Download our Games on Android Now ! Nous contacter : funkymonkeygaming@gmail.com Nous suivre sur Facebook : Funky Monkey Studios Fan Page Nous suivre sur Twitter : @FunkyMonkeyTwit Merci d'avance ! A bientôt pour de nouveaux jeux gratuits et addictifs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaw07 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je teste de ce pas Hungry birds et Ice core, je vous donnerais mon impression après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smartboy974 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 N'hésites pas à nous donner ton feedback par rapport à tes tests ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.