Ceciph Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, J'ai réalisé quelques recherches, mais sans rien trouver. Savez-vous si il existe des radio-réveils Android ? Je parle bien de radio réveil en lui même, pas d'un dock. L'intérêt principal à mon sens étant par exemple la connexion avec Google music ou bien des fonctions à la Nabaztag. Merci d'avance pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davy42 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Archos fait ça il me semble http://www.archos.com/products/home/archos_35_hc/?country=fr〈=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je l'avais envisagé à un moment mais ... - écran résistif - pas de FM - pas de bouton snooze (qui est quand même indispensable sur un radio-réveil) - Froyo ! ...tout ça pour 130€, ça fait cher pour ce que c'est quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davy42 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 Tout à fait daccord, mieux vaut avoir son smartphone sur la table de chevet :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts