Ceciph Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, J'ai réalisé quelques recherches, mais sans rien trouver. Savez-vous si il existe des radio-réveils Android ? Je parle bien de radio réveil en lui même, pas d'un dock. L'intérêt principal à mon sens étant par exemple la connexion avec Google music ou bien des fonctions à la Nabaztag. Merci d'avance pour vos retours. Citer
Davy42 Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Archos fait ça il me semble http://www.archos.com/products/home/archos_35_hc/?country=fr〈=fr Citer
Lannig Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Je l'avais envisagé à un moment mais ... - écran résistif - pas de FM - pas de bouton snooze (qui est quand même indispensable sur un radio-réveil) - Froyo ! ...tout ça pour 130€, ça fait cher pour ce que c'est quand même. Citer
Davy42 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Tout à fait daccord, mieux vaut avoir son smartphone sur la table de chevet :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.