Aller au contenu

Dictionnaire wifi


Grégoire Vekoma

Recommended Posts

Hello, existe t il un logiciel qui permet de tester les combinaisons wifi via un fichier Text

je vous explique, je vais dans plusieurs endroits du pays, j'ai beaucoups de réseau wifi dont je connais le mot de passe (je suis représentant, et mes clients me donnent l'accès réseau de leurs Wifi) l'ennuit est que j'ai un fichier Excel avec le SNID et Pass de chaques wifi (j'en ai bien 50) et existe t'il un logiciel qui va tester les 50 mot de passe pour pas que je re-copie à chaques fois pour enregistrer le Réseau ?

sur ordinateur sous Windows OS il en existe et c'est assez facile, mais pour Androïde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour Merci pour votre réponse,

je connais bien ce sujet, mais je vous informe un peut plus sur ma demande,

par exemple, j'ai plus de 200 SSID / PASS de réseau Wifi (amis, travail etc) encodé dans mon ordinateur sous Windows, j'ai par un logiciel réussi a rassembler tous mes ID/PASS des réseaux Wifi, bien trié dans un fichier Excel, mais je voulais éviter d'encoder à l'avance les 200 réseaux Wifi un après l'autre (je suis trop fainéant ^^) j'ai longuement cherché un moyens, bien que Google sauvegarde les réseaux déjà encodé dans le smartPhone, mais comment y en ajouter via un fichier master qui regroupe toutes les infos sur les identifiants et mot de passe ?

Merci pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...