b4bass Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, je voudrais synchro les contacts de mon compte google à ceux de facebook: - Lier par exemple un contact X google avec un compte X facebook, pour n'avoir qu'une fiche dans l'appli contact. En effet, mes contacts facebook renseignent tres rarement leur numéro de tel... de plus ça deviens le bordel quand j'ai mon contact facebook et mon contact gmail L'idéal, ça serait une appli ou je pourrai attitrer toutes les infos d'un contact facebook à un autre contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 contact/editer/puis "join" ou "joindre" en francais sur un android Pur. Avec Sense, c'est plus intuitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 18 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2010 Hum... je n'ai pas cette fonctionnalité sous froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Donc finalement il n'y a aucun moyen sous froyo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Aucune idée, Froyo n’est pas encore sorti, je ne suis pas encore en mesure de te le confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 J'ai Froyo sur Desire et ca fonctionne. Comme le dit Diti, vu que Froyo n'est pas encore sorti officiellement, tu peux mettre le probleme sur le compte à ta ROM custo. As-tu bien rajouté un compte facebook dans "account and synch"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4bass Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2010 Je suis sur la rom de paul pour le desire... Je n'ai vraiment pas cette option dans "modifier un contact". Pourtant, j'ai la sync facebook d'activée EDIT OK, il fallait clicker sur le bouton menu une fois dans la partie edition :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.