Aller au contenu

[Trouvé ] Un smartphone sans compromis. 4,3 -> 4,6", min. 2xcore, Bonne apn, Carte-SD :)


Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche du remplaçant de mon petit G Nexus :)

Je m'y prend bien à l'avance, le changement seras surement pour septembre donc les smartphones à sortir d'ici là sont également à prendre en considération.

Mes attentes :

L'écran : maximum 4,3" si les touches de navigation sont sur le smartphone, soit max 4,7 si elle sont à l'écran ( comme sur le g.nexus ). Résolution min. qHD

Puissance/proc : Un processeur min. 2 x Core et répandu ( pour assurer la compatibilité avec le max d'apps/jeux etc ), soutenue par 1gb/ram minimum également.

l'apn : Un apn de 8Mpx d'aussi bonne qualité que possible ( équivalent au apn sony dernière génération )

Emplacement SD obligatoire ( marre de pomper mon forfait 3G avec google music :P aimerais pouvoir prendre 32gb sur une sd ^^ )

Et le Must du must : Étanche ! ip57 ou 67 -, pour pouvoir y chipoter dans mon bain sans craindre de drame :)

Voici, si vous voudriez bien m'aidez à répertorier les smartphone existant et à venir, correspondant à ses caractéristique, je vous en serais grandement reconnaissant.

Smartphone correspondant :

1. Sony Xperia V

...

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, ça faisait longtemps !

Au jour d'aujourd'hui, celui qui répond à tout tes critères, c'est le Sony Xperia V mais d'ici septembre il y en aura peut être d'autre...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, oui, vraiment pas beaucoup dispo pour le fofo pour le moment :s

Je suis toujours là, mais moins souvent :P

Merci à toi, avais zapper qu'il était IP57, très intéressant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes besoins que toi, j'hésites entre le Xperia V et le nouveau SP et je n'arrive toujours pas à me décider :D

L'un est IP57, et l'autre dispose d'un meilleur gpu (adreno 320 contre adreno 225), à toi de voir ce qui t'importe le plus. ;) Pour le reste ils sont strictement identiques (exceptés aussi la taille d'écran, et bien entendu le design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m'intéresse, j'avais beaucoup de recherche pour un téléphone étanche. J'avais repéré les eluga de panasonic (l'eluga power notamment), mais il est très très dur à se le procurer, j'en ai vu un une fois sur leboncoin, mais c'est tout. L'eluga v a l'air aussi tr-s bien.

Sinon y'a le acro s d'xperia, écran 4.3".

J'avais regardé sur ce site : http://mobiloscope.fr/hardware/smartphones/smartphonesIP54-IP57.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je devais préciser, l'eluga-tout-court est.. un peu dépassé. :)

C'est dommage que Panasonic ne tente pas l'aventure en Europe, ils ont même sorti un haut de gamme pour le japon, l'eluga X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que à partir du moment où on entre le critère "étanche", la liste se réduit considérablement. (Xperia V, Z et acro, Eluga v et power, carterpillar ( :) ) ) ? Donc si tu enlèves le Z, trop gros, l'acro, pas assez puissant, les eluga, durs à trouver, et le caterpillar, parce que voilà quoi, il reste l'xperia V.

Et si tu enlèves l'xperia V... Y'a rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xperia V commander :P

Mon petit frère à réunis la somme pour m'acheter le nexus, et me voici donc sans smartphone :o

J'indique le sujet clos, mais si la recherche spécifique en intéresse et que il faut actualisé le premier poste avec les smartphone étanche, mais un minimum correct, je pourrais le faire, prevenez moi par MP :P

Merci à tous ;)

Modifié par Mstrl
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...