jeff48 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 depuis la mise a jour v15 , la carte sd se deconnecte et se reconnecte seule , j ai aussi installé d autres appli que je n avais pas auparavant ; lookout , juice defender android assistant ... d ou vient le probleme ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkdoc Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 depuis la mise a jour v15 , la carte sd se deconnecte et se reconnecte seule , j ai aussi installé d autres appli que je n avais pas auparavant ; lookout , juice defender android assistant ... d ou vient le probleme ?? merci Salut, J'ai exactement le même problème. La carte SD se démonte et se remonte plusieurs fois dans la journée, et remet toutes mes sonneries/notifications/alarmes par défaut... De plus, la batterie se décharge assez vite alors que rien n'est lancé ... -25% en moins de 2h dans rien faire... Un moment il m'a dit que la carte SD était illisible... j'ai finalement reformaté la carte, mais rien n'a changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkdoc Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Regarde ici : http://forums.androidcentral.com/verizon-galaxy-note-2/231647-sd-card-unexpectedly-removed.html J'ai testé avec une autre carte SD, et pas de problème... Je suis en train de faire un formatage bas niveau de ma carte SD "défectueuse", on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkdoc Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Toujours pareil avec formatage. Apparemment c'est un problème avec les cartes Sandisk... pas uniquement Wiko, mais Android en général. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2031009 As-tu une carte Sandisk 32GB par hasard ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Glups, toute nouvelle SanDisk 64GB... j'espère qu'elle va tenir la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkdoc Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je connais quelqu'un qui a la Sandisk 32GB rouge/grise classe 10 dont ils parlent sur XDA et androidcentral, mais lui n'a pas de souci avec son Cink Slim v15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Je connais quelqu'un qui a la Sandisk 32GB rouge/grise classe 10 dont ils parlent sur XDA et androidcentral, mais lui n'a pas de souci avec son Cink Slim v15... Idem pour moi... Tout marche bien sans jamais avoir eu le moindre problème avec cette carte... croisons les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.