Aller au contenu

HTS Dream ou Magic : Transfert de fichiers Bluetooth à venir ?


JayVampire

Recommended Posts

Bonjour,

nouveau venu, bravo pour votre forum, j'ai trouvé plein d'infos sympa mais j'hésite encore pour le choix du mobile ...

Sinon je me posais une question concernant le bluetooth, est-ce que quelqu'un est au courant si une mise à jour ou autre (logiciel, débloquage par manip' ?) permet(tra) de transférer des photos via le bluetooth ou est-ce que c'est de l'utopie et ne verra pas le jour sur ces mobiles HTC ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le htc magic peut transférer les fichier via bluetooth et je pense que la mise a jours vers cupcake permettras le debridage du bluetooth, c'est un bridage logiciel, rien de plus :) cf le iphone avec la mise a jour en 3.0 qui débride le bluetooth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse car j'ai cherché dans pleins de tests et avis et personne n'avait l'air de dire que c'était possible. C'est donc la mise à jour CupCake qui permet ça ?

Et on peut alors passer des images d'un portable à l'autre ?

Concernant l'iphone, je n'ai pas encore la mise à jour 3.0 (juin je crois) mais appremment ça ne fonctionnera pas non plus, le bluetooth sera accessible pour des écouteurs stéréo mais rien de plus.

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...