Aller au contenu

Google Nav : Naviguer vers un POI personnel, c'est possible ?

mathojojo

Recommended Posts

Bonjour,

Je regardais il y a peu, comment saisir des POI dans Google Maps. Le but étant de lancer Google Nav, entrer tout ou partie du nom d'un POI, que le POI en question soit trouvé, puis que Google Nav me propose de naviguer vers ce point.

J'ai donc créé une carte personnelle dans google Maps, qui s'appelle par exemple "Mes POI".

Dans cette carte j'ai ajouté une dizaine de POI, par exemple POI1, POI2, POI3 .... POI10.

Dans Google Maps, j'ai la possibilité d'afficher ma carte "Mes POI", et cela affichera mes POI sur la carte. Mais en procédant à une recherche (par exemple POI4) dans l'application, il ne trouve pas, en fait, je pense qu'il ne recherche pas dans nos cartes perso..

Du côté de Google Nav, c'est pareil. Rien n'est proposé, pour rechercher simplement un POI que l'on aurait ajouté dans une carte personnelle..

Finalement, le seul moyen de se faire guider vers un POI, c'est d'afficher la carte dans google maps, de sélectionner un des points créés, l'info bulle qui apparait propose de naviguer vers ce point. Mais cela suppose de connaitre et de trouver d'abord ce point. Sur 10 POI c'est facile, mais je souhaite en ajouter 2000 !!!

J'ai du mal à croire que cela n'ai pas été prévu dans Google Nav. Y a t'il une astuce que je ne connaisse pas ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...