emma27180 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon S3 mini, sur le clavier 3x4 je n'ai plus d'accés aux accents (apparement à cause d'une mise à jour), j'aimerai vraiment récupérer ça. Peut-être quelqu'un a-t-il une solution ? merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Prend un clavier alternatif. Du genre swiftkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui SwiftKey est l'un des meilleurs. Envoyé depuis mon GT-I9082 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Je te conseille SwiftKey, je l'utilise depuis quasiment 3 ans et je ne peux plus m'en passer :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui il pense à ce qu'on va écrire. Envoyé depuis mon GT-I9082 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.