benhures Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour ,je cherche désespérément a rooter mon starnaute 2: android2.3.6 numéro de build: V6600_SFR_8.02 Kernel: 2.6.X J'ai essayé quelques application racine qui ont toutes échoués,il y a: universal androot , superoneclick , z4root ,gingerbreak et unlockroot. :wacko: J'avoue être a cours d'idée,si quelqu'un a une méthode pour le mettre root de manière a retirer des applications qui ne me serviront jamais. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knut Vermalle Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Bonjour à tous ! j'ai également ce mobile, et j'aimerais pourvoir le rooter : : libérer de la mémoire en mettant les applis sur la SD, et faire en sorte qu'il plante moins. car le starnaute 2 est un peu une catastrophe à ce niveau là ... :emo_im_undecided: je sais qu'il est plutôt récent ... ça n'empêche pas qu'il rame grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylaure666 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 bonjour, j'ai aussi ce problème. avez vous reussit a trouver une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.