Lolo-Chile Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour, J'ai acheté au Chili (pays ou je réside) un Hero importé d'Espagne (ayant comme comme opérateur de base Orange). Ledit portable a été débloque et je l'utilise avec Movistar au Chili. Le Hero tourne sous Android 1.5 build 2.73.61.5. Comment puis je faire pour passer sous 2.1 dans la mesure ou je ne recevrai pas, comme un français ou un espagnol ayant un contrat Orange, un message sur mon portbale me proposant de downloader la MAJ. Quand je vais sur le site HTC Espagne (pays d'origine de mon Hero) , j'entre mon serial et un message me dit que ma version du Build ne permet pas l'installation de la MAJ. Que faire?? Par ailleurs, pourriez m'expliquer ce que signifie "rooter" son portable...j'avoue que je débarque un peu dans le monde Android Merci par avance de vos lumieres! Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Le plus simple dans ton cas semble d'installer une rom custom en 2.1 du style de la VillainRom 10.3 pour lequel tu trouveras un fil dédié sur ce forum. Pour un tutoriel d'installation, tu as ce lien par exemple qui décrit l"installation d'une rom modaco. La méthode est la même pour n'importe quelle rom custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 N'installe surtout pas cette rom. Attend que la version 2.1 officielle sorte, que des rom customs basé sur celle ci soit créée en l'occurrence par Modaco qui fait un travail nikel et la tu sera tranquille. Car avec la vilain rom, il y a des mises à jour tous les 4 matins et la moitié des personne ont des bugs, certe mineur mais autant sans passé. Moi je suis toujours en 1.5 avec un rom Modaco, car pour une utilisation de tout les jours c'est plus agréable que d'avoir un rom en 2.1 avec des bugs et autre ralentissement divers pour juste avoir accès à 2-3 application en plus. C'est mon conseil et avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 fox : La diffamation c'est moche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_fox_ Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Ce n'est pas de la diffamation, c'est mon avis et la conclusion que j'en tire à lire le topic sur la Vilain rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-Chile Posté(e) 29 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2010 Bonjour, et désole de mes remerciements un peu tardif! Et via le site de HTC il n'est pas possible de faire l'actualisation? Je n'arrive meme pas a installer la MAJ FOTA.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.