nakama Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 bonsoir j'aurai quelques petites questions - est ce que la batterie est amovible car cela n'est pas préciser dans la vidéo contrairement au SP ? - pourquoi seuls les téléphone dit "bdg" sont qualifiés de photophone ? ( n'est ce pas une frustration pour le Z de ne pas être qualifier de photophone ) - y'a t'il le mode stamina ? - font il faire une petite promo avec l'enceinte ? ( comme pour le Z ) - à partir de quand pourras t'on tater la bete au sony store de paris ? ( avant la vente effective du produit généralement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 bonsoir j'aurai quelques petites questions - pourquoi seuls les téléphone dit "bdg" sont qualifiés de photophone ? ( n'est ce pas une frustration pour le Z de ne pas être qualifier de photophone ) Bonjour, je pense que c'est parce-que contrairement au Xperia Z... le Xperia L possède un bouton physique pour l'appareil photo :) - est ce que la batterie est amovible car cela n'est pas préciser dans la vidéo contrairement au SP ? - y'a t'il le mode stamina ? oui la batterie de 1750mAh est amovible et il sera doté du MODE STAMINA ;) - font il faire une petite promo avec l'enceinte ? ( comme pour le Z ) impossible à répondre actuellement...l'avenir très proche nous le dira :) - à partir de quand pourras t'on tater la bete au sony store de paris ? ( avant la vente effective du produit généralement ) il est prévu à partir de début mai...donc je pense que le STORE devrais l'avoir avant fin mai :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 impossible à répondre actuellement...l'avenir très proche nous le dira :) selon vous dans les généralités, à terme quel est le plus intéressant quand on peux attendre avant l'achat ( d'ici nöel ) - un achat maintenant ( avec enceinte hypothétiquement subventionner ) - ou achat vers nöel ( téléphone avec prix en baisse ) et achat à part merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est un entré de gamme donc il ne va pas baisser de beaucoup...et à noël il risque d'y avoir d'autre Xperia présenté entre temps qui plairont ^_^ Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Aie, Alex tu fais mal!!! mais ou trouves tu tout ces sous pour changer si souvent....lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.