Aller au contenu

Allo! quoi....


Recommended Posts

Bonsoir,

Je trouve que cette partie du forum ne bouge plus beaucoup, pourtant on parle du Nexus 7, là!!!!

Allo, quoi....

Qu'est-ce qui se passe? J'aimerai comprendre, pas de prez de roms, pas d'astuces, je suis et je m'endors.

PS : Ceci n'est pas une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a quasi aucune vie dans ce forum. Le forum de mon Nexus S, qui a du largement moins bien se vendre que la Nexus 7, est limite plus animée que ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un matos au top, peu de bug, très ouvert... pas trops besoins de bidouilles comme dans les autres sections !

Il y a un tuto pour le débloquage de BootLoader(super simple, et super rapide), un autre pour l'install de ROM, et quelques prez de roms...

Que demander de plus ?

Donc, çà sert à quoi de brasser du vent ?

Je suis sur la AOSP CM10.1 et j'en suis très content, pas besoins d'aller voir ailleur avec des ROM bidouillé comme pas possible, qui apporte plus de problèmes qu'ils n'en corrigent..

Par contre la section Aide est un peu lent et peu de réponse...

Comme je n'ai plus beaucoup de temps pour bidouiller, et surtout pas de raison de le faire... Désolé pour ceux qui attendent encore des réponses à leur problème..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, depuis que j'ai la tablette nexus, j'ai même plus envie de bidouillé le firmware dans tout les sens comme je le faisais sur mon SGS avec la surcouche Samsung. Comme quoi l'interface de base sur nexus avec Jellybean et bien comme elle est actuellement.

Même le thème, je me suis pas pris la tête à le refaire pour l'instant, car bon au final les thèmes bling bling tous colorer c'est jolie, mais ça pompe sur la batterie.

Donc mis à part changer mes icônes avec l'option dans hololauncher c'est le seul truc que j'ai fait.

Envoyé depuis Tapatlk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un matos au top, peu de bug, très ouvert... pas trops besoins de bidouilles comme dans les autres sections !

Il y a un tuto pour le débloquage de BootLoader(super simple, et super rapide), un autre pour l'install de ROM, et quelques prez de roms...

Que demander de plus ?

Donc, çà sert à quoi de brasser du vent ?

Bonjour à tous,

Je crois que là tout est dit !!!

Et c'est une évidence, je n'ai aucune raison de bidouiller plus que ça ma Nexus 7 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je m’inquiétais vraiment à propos de ce calme plat.

Et bien, je pense devenir une espèce rare, voir, en voie de disparition au fil du temps/des progrès de Google avec "celui dont on ne prononce pas son nom" :P

J'avoue que je n'ai pas énormément de temps pour moi et pour ce forum, mais j'adore bidouiller Android dans mes moments perdus, résultats : je vais sur xda pour trouver mon bonheur.

Dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand habitué des bidouilles, j'en ai fais des tas sur mon X10, et sur ma GalaxyTab 7.0, car il y avait beaucoup de choses perfectible, mais sur le N7 en mode CM 10.1, pas grand chose à redire... tant sur la qualité des drivers, que sur les perfs...

Donc, pas grand chose à améliorer(au niveau software) sur le N7...

Pour l'instant, je n'ai que du bonheur avec le N7 ! il ne lui manque juste un slot SDCARD pour nous simplifier les transfers sans pc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est un signe de succès de la Nexus 7. Je suis d'accord avec cette assertion : La nexus 7, on s'en sert, au lieu d'en parler sur un forum.

Quoi de mieux qu'un produit dont on peut se servir sans avoir à le bidouiller, ou à demander comment faire sur un forum ?

Si c'est juste pour dire "je kiffe", c'est pas très constructif non plus de créer des sujets.

Si vous voulez, le sujet des fonds d'écran de bonne qualité est toujours un succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...