Aller au contenu

Body TimeOut : application android pour Lafay et musculation


Recommended Posts

Salut à tous,

Je débute actuellement le développement sur android et ai pour objectif de développer une application pour m'aider à pratiquer la methode Lafay et la musculation en generale.

Donc je vous presente mon applicatio : Body Timeout

Body TimeOut est une application vous permettant de gérer vos temps de repos lors de vos entrainements de musculation et de la méthode Lafay.

Fonctionnalités :

- Lancer un minuteur

- Sonne pour vous indiquer la fin de votre temps de repos

- Stopper le minuteur en pressant l'indicateur de temps restant

Donc l'instant l'application ne fais pas grand chose de plus que l'application Lafay Chrono mais l'application se veut plus légère, rapide et pratique.

https://play.google....Hl0aW1lb3V0Il0.

J'aimerais avoir votre ressenti la dessus et pourquoi pas quelques idées d’améliorations.

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici ce que je compte ajouter à l'application :

  • Un chrono (fait)
  • Garder le minuteur dans la barre de notification
  • Stopper le bip en appuyant sur l'ecran (fait)
  • Compter le nombre de serie en cours ou restante (à voir le plus pratique)
  • Pouvoir trier les temps du minutteur ou ajouter ses propres boutons
  • Changer le bip qui fait un peu trop camion
  • Améliorer l'ergonomie et le design de l'application

Modifié par sofiane954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'application qui passe dans sa version 1.1.1 :

  • Ajout d'un chrono
  • On peut stopper le bip en appuyant sur l'indicateur de temps
  • Correction de bugs mineurs

Reste à faire :

  • Garder le minuteur dans la barre de notification
  • Compter le nombre de serie restante (fait, arrive dans le prochaine mise à jour)
  • Pouvoir trier les temps du minutteur ou ajouter ses propres boutons
  • Changer le bip qui fait un peu trop camion