Alexandre Adriaens Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour communauté de Frandroid :D Je voulais vous demander quel est le meilleur smartphone entre le Xperia tipo , le E et le Miro ayant un prix respectivement 129 euros , 139 euros, et 179 euros? J'ai déja un smartphone le xperia x8 mais il est super lent ^^' Et donc j 'aimerai changer pour un de ses 3 là. Pouvez vous me donner votre avis sur ces 3 smartphones pour quelles raisons il serait bien , etc... Merci d'avance de votre aide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Adriaens Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Pour finir j'hésiterais pour le E ou le miro? Qu'en dites-vous? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour, en faite nous avons une section "conseil avant achat" donc je transfère ton sujet là bas, à voir si il peuvent t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Mmmm entre ces deux la je dirai Xperia E ( plus récent, meilleur processeur ) Mais pour ce prix la il y a aussi un ZTE Blade III ou un acer Liquid glow ou encore un Wiko cink slim qui semblent quand même beaucoup mieux ( surtout au niveau de l'écran, la résolution du modèle que tu propose est clairement pas top. ) Si tu aime bien Sony, regarde quand même pour un xperia u qui est déjà mieux. ( dual core et bonne résolution d'écran ) Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.