ptitbubu Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai un Blade S acheté chez free Rooté FNC 5.1 et il m'est impossible d'envoyé et de recevoir des MMS. Que je mette le WIFI l'intinérance, ou la 3G rien à faire. J'ai un forfait ilimité. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci ptitbubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titideloise Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 pareil que toi, même en refaisant les points d'accés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 appli free mobile config sur le store B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est pareil avec Androlum 2.0.4, impossible d'envoyer des mms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tafouglou Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous ! J'ai le même problème que ptibubu pour les MMS et je navigue de forums en forums... @ouais : l'appli free mobile config n'est pas valable pour les versions Android > 4. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonsoir j'ai le meme soucis que vous des fois quand je suis sur une antenne free et au bon d'un long moment le mms s'envoie mais cela devient tres genant que cela ne fonctionne pas a coup sur peut etre revenir a une ancienne version d'android ne serais pas a cause de android>4 ? bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bon. J'ai eu ce problème sous Android 2 et 4 et je l'ai réglé. En fait, dans l'APN des MMS, j'ai mis l'adresse IP dans la case MMSC : http://212.27.40.225 au lieu de http://mms.free.fr Et dans le type d'APN, j'ai bien mis "MMS" et c'est parti. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) bonsoir c'est exactement les réglages que j'ai Merci bonne soirée Modifié 4 avril 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et tout en bas dans "Type d'APN", tu as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon. J'ai eu ce problème sous Android 2 et 4 et je l'ai réglé. En fait, dans l'APN des MMS, j'ai mis l'adresse IP dans la case MMSC : http://212.27.40.225 au lieu de http://mms.free.fr Et dans le type d'APN, j'ai bien mis "MMS" et c'est parti. merci ça fonctionne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) bonsoir capture du type d'apn bonne soiree Modifié 4 avril 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Là, j'avoue que je sèche :/ Perso, j'utilise "ChompSMS" qui propose aussi de mettre ses réglages APN et dans MMSC j'ai remis http://2xxxxxxx et ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 moi j'utilise go sms sur rom Androlum et avec cette modif ca fonctionne impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) bonsoir voici ma config apn free nom: free APN: free MMSC: non defini type d'apn: default, supl, mms enregistrer apn mms nom: free MMS APN: mmsfree MMSC: http://212.27.40.225 type d'apn: mms enregistrer je n'arrive plus a ajouter a la suite je suis sur tablette grrrrrrrr alors je continu sur un nouveau et si cela fonctionne aussi pour vous en coupant l'acces internet plusieurs fois je parle des fleches haut et bas dans le volet haut (connection) j'ai l'impression que l'on change ipmobile et les mms a la suite partent plus vite bonne soirée Modifié 6 avril 2013 par nicky larson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 bonjour et bon dimanche depuis ce matin ne refonctionne plus : telephone ou operateur orange qui bloque ? vu le periple d'android je vais essaye windows phone bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Évite les Android 4 sur le Blade S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Je viens d'activer l'option data sur le forfait Free 2€ de mon fils pour tester car je voulais y passer aussi, mais effectivement, les mms ne marchent pas! pfff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 t'as essayé les modifs citées plus haut ?? parce que moi ça fonctionne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai tout essaye et rien, mais j'ai enfin trouve la bonne configuration Apn, celle donne pour le Nexus S, je ne retrouve plus la page mais je peux mettre ma config. Envoyé depuis mon Blade avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titideloise Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Idem pour moi les modifs ne fonctionne pas jvais essayé de dl l'app de free mais j'ai peur qu'il m'installe un tas de m**** aussi Ca fonctionne avec l'appli free config Modifié 9 avril 2013 par titideloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 bonsoir ne pas se servir de l'application mais configurer manuellement avec la config donner par mad sur notre sujet pour moi fonctionne impeccable bien verifie que sur l'apn freemobile il n'y ai pas d'espace default,supl,mms bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonsoir pour ma part et si cela peut aider quelqu'un a nouveau ne fonctionne plus j'ai remarque que c'etait au fait que ma batterie etait bien decharge j'ai mis le chargeur et la supprise mms est envoyé bizzard non ? bonne soirée en esperant que ce cout ci elle fonctionnera plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour ! Je suis en forfait 2€ free, blade srooté androlum, activé la data avec idd (itinérence des données) et ca marche....Comprends pas... @nicky larson et madmozelle : On parle du Blade S (ou CRESCENT)et pas du Blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.