Nico150394 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer une recherche par titre dans le lecteur de musique du Spica ? Jusqu'à maintenant je n'y suis pas arrivé. Par avance merci Cordialement Nico150394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Ou alors auriez-vous en tête une appli permettant de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Tu es en 2.1 ? Si oui (car 1.5 j'ai oublié depuis le tps ^^), quand tu es sur le lecteur de musique (précédent play/pause suivant), et donc pas sur la bibliothèque (choix des artistes, albums, playlist, etc...), tu appuis sur la touche Menu (du tel) et tu trouveras ton bonheur ;) Bonne aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Salut reaz0n, J'avais déjà repéré cette fonction. Mais je me suis mal exprimé car je ne veux pas rechercher de musique sur le web mais dans ma propre bibliothèque, parmis mes propres titres. Aurais-tu une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reaz0n Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ok d'acc, et bien dans le lecteur par défaut je ne crois pas que cela soit possible. J'utilise le lecteur "Cubed" à coté, et lui permet cette fonction. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Ce lecteur est vraiment excellent, merci ! Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.