Aller au contenu

Developpement des interfaces sous Android

Sara Smaali Bennady

Recommended Posts

Bonsoir,

Bon je suis entrain de developper une application mobile Android sous eclipse,dont on trouve ke l'utilisation du fichier xml afin de manipuler les interfaces(bouttons,layouts,...),mais personnellement je n'apprecie pas ces composants,du coups je me suis penchée vers jquery mobile dont j'ai trouvé vrmt ce qui me plait.Mais le probleme c'est que sur ces tutos jquery-mobile jai trouvé qu'ils utilisent que des fichiers html et css chose qui n'est pas permise dans les projets android sous eclipse.

J'ai vraiment besoin d'aide,j'ai plein d'interface à réaliser.

Merci

euh c'est une blague ?? ^_^ je te taquine !

les applications natives Android sont développées avec le langage Java et une librairie graphique propre à Android.

Si tu veux utiliser des composants graphiques qui viennent d'une autre librairie ben euh il te faut avoir ses composants en java ou alors, plus simple dans ton cas, créer une application mobile : un site web embarquée qui inclura ton kit jquery-mobile et pour lequel tu utilisera ton vrmt.

L'ensemble de son site web (attention html, css, js uniquement pas de php ou je ne sais quoi d'autres) se situera dans le répertoire assets de ton projet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...