slin Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous Est-ce quelqu'un aurai testé un clavier physique bluetooth pour sa nexus 10 ? Je recherche une house clavier si possible. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnerman Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Oui j'ai testé le Bluestork bluetooth que tu trouves à 29 à la FNAC et un peu moins sur les vendeur internet. C'est une catastrophe, des touches se bloquent, il est reconnu en qwerty et pour le passer en AZERTY gratuitement bon courage ! Bref a fuir !! Si tu veux un bon critère avant d'acheter assures toi déjà auprès des utilisateurs qu'il soit bien reconnu en azerty ! Du coup si d'autre on testé d'autres clavier je suis aussi prenneur d'information !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) J'ai depuis quelques jours le clavier Tablet Keyboard pour Ipad et qui a la particularité de fonctionner également sous Android. C'est en recherchant un clavier compatible sous Android sur le site Les numeriques. com que j'ai trouvé un test réalisé avec ce clavier. Je l'ai donc acheté chez LDLC 55 €. Ainsi, j'avais la certitude d'avoir un clavierc azerty et franchement, c'est nickel. Le plus est qu'il dispose d'une housse presentoir qui sert de rangement pour ce clavier externe mais aussi de présentoir pour la tablette, une fois déplié. Les touches sont bien espacées et la frappe est très agréable. Il fonctionne sur piles. Je le recommande . Modifié 21 avril 2013 par snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burnerman Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Peux-tu me confirmer qu'il fonctionne bien et est reconnu en azerty sur Nexus 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.