dbouchy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum malgré le fait que j'ai eu ma tablette il y a 7 mois.... une Asus TF700. (cool !) Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir si vous avez déjà eu des problèmes de reception/déconnexion intempestive du wi-fi ? Dans mon cas, quel que soit l'endroit où je suis connecté, la tablette ne reconnais plus le point d'accès. Il le signale comme "Hors de portée" alors que qq minutes avant, sans bouger, le signal est détecté normalement. Pour rétablir la connexion, je suis obligé de désactiver le wifi et de le reéactiver via le menu paramètres... Bizarre ! Qu'en pensez-vous ? En //, j'ai remarqué aussi que la couleur de l'icone de reception était parfois bleue, parfois grise. Que cela veut-il dire ? Merci à vous pour votre aide.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Tu as peut-etre un réseau style sfr wifi public ou autre qui prend le dessus sur ta box. Si ce n'est pasl e cas, cela peut venir d'un économiseur d'énergie, j'ai eu le problème récemment avec Juice defender et la mise à jour 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.