Steige Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Voilà j'ai un petit problème, de temps en temps quand je débloque le téléphone, je change d'appli, il y a un message du genre "processus blabla fermeture de manière inopinée blabla" et c'est un peu embêtant car on dirait que mon téléphone est complètement instable! (comme de l'uranium :p) Voilà merci de m'éclairer sur la cause du problème et si ça vous arrive aussi! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Help! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 ça signifie juste qu'une application à planté , si tu nous donnes le message exact on pourra peut-être t'éclairer plus (en particulier le nom du programme qui à planté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 message exact : "Le Processus com.htc.bg s'est interrompu de façon inopinée. Merci De Réessayer." (ce message apparait en deverouillant le téléphone après la veille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 As tu un taskiller ? Si oui, c'est lui qui kill ton processus Fond d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.