Morp3g Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Hello ! J'ai vu sur certains postes que JB apportait plus de commandes avec le bouton des écouteurs (double cliques pour suivant, appui long pour commande vocale,...) J'ai essayé sur mon razri mais rien à faire, seul le simple clique marche.. Es-ce que qqun a réussit à faire fonctionner ses contrôles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Avec des Earpods, mon bouton central fait play/pause, mais les boutons de volume ne réagissent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bouton central ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Ben, le bouton du milieu sur l'earpod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajael44 Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Ok, j'avais pas saisi... Enjoy ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louh Posted May 27, 2013 Share Posted May 27, 2013 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un RAZR I et le fait qu'il n'y ait pas de touche volume sur le kit piéton est très dérangeant pour moi. Auriez-vous des suggestions de marque pour remplacer le kit main libre actuel afin que je puisse changer de musique et toucher au volume ? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juhnino Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Up du nouveau.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.