Aller au contenu

[question] problème desimlock sur DHD rooté sous ROM Custom ViperDHD 2.2.0


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ayant récupéré mon DHD depuis peu, j'ai quelques soucis niveau desimlock ! Je l'avais acquis sous opérateur orange CH, et j'ai changé pour Swisscom depuis quelques mois maintenant, je désirerais le desimlocker, mais là, je bloque, je tourne en rond, sans compter que la plupart des liens sont morts et certains programmes n'existant plus, j'ai tout essayé, Easytool, UMT (mort) etc...

Au départ Easytool me disait qu'il y avait une erreur sûrement due aux connection, par la suite j'ai fait quelques changements, maintenant le "syncing" bloque carrément l'application, sans compter que je suis sous windows 8, son j'ai tout essayé, même les modes de compatibilités, je ne sais plus quoi faire ...

Downgrader je veux bien, mais tout les liens sont morts ...

En espérant que cette procédure ne soit pas obligatoire, et vu le nombre de plus en plus petit des applications disponibles pour DHD se réduit ...

Bref en espérant que quelqu'un puisse vraiment m'aider !

Je remercie d'avance, celui ou celle qui pourra y parvenir !

Sur ce, bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est ni rooté, ni desimlock ! Tout est revenu à zéro, à force de chercher une solution je crois en avoir trouvé une ! Puisque plus aucun fichier n'est disponible j'ai "enfin" réussi à en télécharger ! Et si la solution fonctionne, je vous la donne !

En gros j'ai du mettre à jour le DHD en 2.50, impossible autrement ! Maintenant je télécharge un fichier pour le down grade, la gold card a été faite, ( en espérant que c'est réellement le cas ) bref je vous donnerai un retour avec plus de détails si cela a fonctionné !

Bonne soirée et merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...