beta15 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Salut, Je suis actuellement en pleine négociation avec un site pour une commande groupée de la cube U30GT2. Pour les personnes qui ne connaissent pas les caractéristiques : Processeur: Rockchip RK3188 Quad-core 1.8Ghz (Antutu 4x1.6Ghz) Mémoire : 2Gb RAM + 32Gb ROM (Slot microSD) Ecran: 10 pouces Retina Résolution: 1920x1200 Camera: 5MP+ 2MP Connectivité : Bluetooth, Wifi et sortie HDMI Batterie: 8000 mAh Epaisseur: 10 mm Le prix n'est pas encore défini. Voici quelques photos : Modifié 29 mars 2013 par Alpha01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippy12 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, Pour avoir une 1ere idée, quel est le prix "normal" de la tablette (hors groupé je veux dire) ? Xperia Arc S (Rom UHD 3.0.2 et kernel Lupus v9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Le prix varie en fonction des sites, mais dans la moyenne 270€ frais port et douane inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perruquard Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 salut, et tu penses négocier le prix à combien (fourchette mini maxi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil135 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Le prix varie en fonction des sites, mais dans la moyenne 270€ frais port et douane inclus Je pourrais etre intérréssé mais 270 € est trés cher à ce jour...à ce prix là as tu un SAV... Car en "free shipping" cela tourne aux alentours de 200 €, la douane est aléatoire avec un transporteur type CHINA POST cela à de fortes probabiliés detre du FRANCO avec 200 € (non négocié). Bref j'ai en vu un site Français le vendant 280 € dédouané avec SAV, sinon pour 200 € elle se trouve sur le net reste à savoir à combien onpeut se regrouper ? a partir de là que peut on négocier ? et où v t on se faire livrer ? Beaucoup de questions pour l'instant sans réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.