legolas63 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Voila j'ai un Xperia RAY Son problème est que je n'ai que le rétro-éclairage qui fonctionne. Quand je l'allume ou même éteint en charge je n'ai plus d'affichage ou de logo de batterie. On voit qu'il s'allume (rétro-éclairage) mais aucun logo ou animation. Je l'ai mis a jour changé de ROM flashé le Kernel mais rien ni fait il n'est pas reconnu par PC compagnon Mais il est possible de faire la réparation via PC compagnon se que j'ai fais mais aucune amélioration Si quelqu'un a une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyam Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème renvoyé 6 fois en SAV ils ont presque tous changé dessus au final ça le refait à chaque fois mais ils ne veulent pas faire l'échange contre un autre modèle vraiment décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu l'as laissé s'initialiser combien de temps ? sinon j'en ai aucune idee et comme je suis un peu un des "survivants" de cette section, je te conseille de faire la reparation via PC Compagnon :/ Edit: tiens j'avais pas vu ta réponse Xyam :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.